BSF : LA BISCUITERIE REVISITÉE

L'offre en biscuits au plan local n'a pas toujours été de bonne facture. Entre produits incertains d'origine douteuse et une demande sans cesse croissante pour ce petit mets qu'on se procure à bon marché en guise de coupe-faim, il fallait choisir. Subir les qualités approximatives qui inondent le marché ou oser et proposer le meilleur à la clientèle ? Sans hésitation aucune, le choix de la qualité a prévalu. Surtout qu'il s'agit d'un créneau porteur méritant pour la saine et bonne consommation des uns et des autres, une implication décisive sous forts espoirs de rentabilité certaine.

BSF procède de ce constat et de ce souci. Elle est effectivement opérationnelle dès 2012 pour répondre de ces préoccupations-là. L'importante étude du marché a dévoilé des carences. Au rang desquelles le peu de saveur, de goût et de variétés dans les biscuits proposés jusque là. A la baguette de l'innovation qu'entend implémenter Tsafack Denis à la tête de BSF, une sortie radicale des sentiers battus des offres fades voire quelconques des biscuits en circulation. Mais aussi une rupture absolue d'avec les préjugés courants en privilégiant le bon flair des recettes qui peuvent marcher et captiver le public.

Harmonieusement, les saveurs lait, abricot, chocolat et gingembre sont associées aux produits pour la plus grande satisfaction des consommateurs. Et pan! Le succès est au rendez-vous. Ces goûts fruités des biscuits de la marque, connus sous l'appellation "Lion", font la différence et signent la réussite de la société qui fait ainsi son entrée dans le cercle réjouissant des initiatives locales porteuses.

GROUPE FOYOU - BSF